What's New

Ajout du parcours "A la découverte des écorces du jardin paysager"

App Description

L'Application ArcheoMAN du Musée d’Archéologie nationale Domaine national de Saint-Germain-en-Laye, est l’application officielle de l’établissement. Elle vous propose des informations sur le lieu et des outils d’aide à la visite, comme des parcours historiques, des parcours thématiques aussi bien dans le Musée que dans le Domaine national.
Cette application est gratuite. Chaque parcours fait l’objet d’un téléchargement supplémentaire gratuit.

Qu’est-ce que le MAN ? L'un des plus grands musées d'Archéologie d'Europe situé dans le
château de Saint-Germain-en-Laye, résidence royale de Louis VI à Louis XIV.
Plus de 30 000 objets exposés qui vont de l’origine de l’homme au premier Moyen Âge, vous découvrirez des trésors archéologiques dans un écrin royal. Que contient l’application ? L’application embarque au téléchargement des contenus informatifs et des liens vers le site internet du musée pour des informations complémentaires.

Elle s’organise de la manière suivante :

1-INFORMATIONS PRATIQUES : une présentation du lieu, des informations pratiques et le
lien vers le programme des activités.

2-PARCOURS DE VISITE : chacun de ces parcours est à télécharger directement sur
l’application

iPhone Screenshots

(click to enlarge)

ArcheoMAN, l’application officielle du Musée d’Archéologie nationale, Domaine national de Saint-Germain-en-Laye screenshot 1 ArcheoMAN, l’application officielle du Musée d’Archéologie nationale, Domaine national de Saint-Germain-en-Laye screenshot 2 ArcheoMAN, l’application officielle du Musée d’Archéologie nationale, Domaine national de Saint-Germain-en-Laye screenshot 3 ArcheoMAN, l’application officielle du Musée d’Archéologie nationale, Domaine national de Saint-Germain-en-Laye screenshot 4 ArcheoMAN, l’application officielle du Musée d’Archéologie nationale, Domaine national de Saint-Germain-en-Laye screenshot 5

App Changes

  • December 08, 2015 Initial release
  • July 09, 2016 New version 1.1