What's New

bug fix

App Description

Que vous soyez en couple ou célibataire, que vous ayez 5 ou 70 ans, défiez Cupidon avec l’appli Saint Valentin et ses 3 mini jeux !

Récoltez un maximum de cœurs et esquivez les flèches du Dieu de l’Amour ! Vous disposez de 5 pétales de vie au début de chacun des mini jeux, à vous de faire en sorte d’en conserver un maximum avant la fin du temps imparti (1, 2 ou 3 minutes, au choix), pour ramasser un maximum de points.

Amusants et ludiques, les mini jeux de l’appli Saint Valentin font appel à votre rapidité, votre sens de l’observation et votre mémoire, ainsi qu’à votre adresse et votre aptitude à viser juste…

La Saint Valentin, on aime un peu… Beaucoup… A la folie !

* LES 3 MINI JEUX *

--> TOMBER AMOUREUX : Attrapez tous les cœurs qui tombent des nuages, ainsi que les marguerites, en évitant les cœurs noirs à l’effigie de Cupidon ! Dès que vous loupez l’un des cœurs colorés ou que vous attrapez par mégarde un cœur noir, Cupidon décoche une flèche et dégomme l’un de vos 5 pétales. Vous devez impérativement attraper tous les cœurs colorés, tandis que les cœurs blancs sont facultatifs : ce sont des points bonus, vous ne perdez pas de vie si vous les loupez, mais ils vous rapportent plus de points ! A chaque marguerite attrapée, vous récupérez automatiquement un pétale de vie.

--> PAIRES DE CŒURS : Concentrez vous et visualisez pendant 10 secondes le plateau de 40 cartes. Parmi les cartes à l’effigie de Cupidon se cachent 10 paires de cœurs. Retrouvez les le plus vite possible ! Si vous retournez une carte noire, vous pouvez rejouer sans être pénalisé(e). Si vous retournez deux cœurs colorés différents, vous perdez un pétale de vie, tandis que pour chaque paire de cœurs retrouvée, vous récupérez automatiquement un pétale de vie. Dès que vous avez retrouvé les 10 paires du premier plateau, un nouveau plateau de 40 cartes apparait et ainsi de suite jusqu’à la fin du temps imparti, en fonction de la durée de jeu choisie.

--> FLECHE DE CUPIDON : Tel Cupidon, décochez vos flèches au bon moment pour atteindre les cœurs et les marguerites, en évitant toujours les cœurs noirs ! Dès que votre flèche est dans l’axe de votre cible, touchez l’écran pour tirer. Mais ne tirez pas au hasard, les flèches de Cupidon c’est précieux ! Chaque flèche n’atteignant pas un cœur ou une marguerite déclenchera la colère du Dieu de l’Amour, qui, dégommera alors à coup de flèche, comme pour chaque cœur noir touché, l’un de vos 5 pétales de vie.

App Screen Shots

(click to enlarge)

App Changes

February 17, 2013 New version 1.1
February 06, 2013 Initial Release

Other Apps From Yann Lemoine