App Description

Si une chose que je possède ne fonctionne pas et que par conséquent j'ai un gros problème avec cette chose, je recherche son mode d'emploi pour résoudre le problème. Quand je n'arrive toujours pas à le resoudre, je m'adresse au fabricant.
Et voilà un tel mode d'emploi. Il s'agit d'un mode d'emploi pour une vie bonne, heureuse et satisfaite, qui nous est donné par le Fabricant lui-même.

Nous sommes tous l'oeuvre du grand Dieu. L'oeuvre de Celui qui désire que nous vivions notre vie en plénitude. Mais nous ne sommes que des êtres humains ... Et souvent nous nous éloignons de la voie de la paix qu'Il a préparée pour nous. 
Pour que nous puissions toujours revenir dans notre vie là, où est notre place, nous vous proposons ce miroir de la confession.

Il est basé sur les Dix Commandements (conseils) et complété par des citations des Saintes Écritures - de la version approuvée par l'Église catholique romaine. 
Je vais déplacer les péchés qui me concernent vers le point de collecte "Mes péchés".
Au-dessous de "Mes péchés" se trouve un exemple de l'acte de contrition (aide pour le sacrement de réconciliation :-)


Après avoir cliqué sur "Pardonnés", les péchés sont effacés de la page et la date du pardon est enregistrée sous la rubrique « Confessions » qui peut me servir comme un tableau récapitulatif de longue durée.

iPhone Screenshots

(click to enlarge)

Miroir de la Confession screenshot 1 Miroir de la Confession screenshot 2 Miroir de la Confession screenshot 3

App Changes

  • December 12, 2014 Price decrease: $1.99 -> FREE!
  • June 18, 2014 Initial release

Other Apps From Zsolt Cery